Livraisons et retours

Le transport de votre moteur avec paiement comptant: 

Les moteurs sont généralement expédiés en 72/96h après réception de votre paiement. Après les phases de démontage et de test les moteurs sont expédiés sur palette par transporteur et sont remis avec signature. Après l'enlèvement du colis dans nos locaux, les délais de livraisons sont de 7 jours ouvrés.

Les moteurs sont expédiés par TNT. Votre numéro de suivi vous sera communiquer et vous pourrez suivre votre envoi via TNT.fr

Une partie de ces 7 jours dépendant du transporteur nous déclinons toute responsabilité en cas de retard contracté après l'enlèvement du moteur dans nos locaux. 

Le transport de votre moteur avec contre-remboursement: 

Les moteurs sont généralement expédiés en 72/96h après réception de votre paiement. Après les phases de démontage et de test les moteurs sont expédiés sur palette par transporteur et sont remis avec signature. Après l'enlèvement du colis dans nos locaux, les délais de livraisons sont de 15 jours ouvrés.

Les moteurs sont expédiés par DB Schenker. Votre numéro de suivi vous sera communiquer et vous pourrez suivre votre envoi via leurs site. 

Une partie de ces 15 jours dépendant du transporteur nous déclinons toute responsabilité en cas de retard contracté après l'enlèvement du moteur dans nos locaux. 

Article 11. - Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre purement indicatif et sans engagement, même si des délais spéciaux ont été convenus. Le retard ou le défaut de livraison ne peut en aucun cas donner lieu à dommages et intérêts ou indemnité d’aucune sorte.
Article 12. - N’intervenant pas sur les accessoires extérieurs du moteur, il n’est pas nécessaire de les laisser sur celui-ci, si tel est le cas nous déclinerons toute responsabilité sur les dégâts pouvant être occasionnes
Article 13. - Les transports de marchandises sont à la charge du client. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tout recours contre le transporteur, conformément aux articles 105 et 106 du Code du Commerce.


Le